Catégories
Seo

WordPress.com contre wordpress.org: les 10 différences clés

WordPress est une application Web pour créer des sites Web d’une manière facile et rapide. Précisément à cause de cela, est si célèbre, et nous pouvons obtenir un site Web super professionnel en très peu de temps et sans avoir des connaissances en programmation. Freepik Image – © Si vous avez navigué en ligne à la recherche d’informations, vous vous rendrez sûrement réaliser qu’il existe différents « deux WordPress »: WordPress.com et WordPress.org.
Que trouverez-vous ici? Que sont WordPress.org et WordPress.com? Pourquoi cette différenciation? Que partagent les deux versions? Analyse des différences wordpress.org et wordpress.com1.

Sommaire

Différences de facilité d’utilisation entre wordpress

com et wordpress.org2. Avantages3. Flexibilité4. Potentiel de positionnement Web dans les deux versions de WordPress5. Différences de sécurité6. Création de blogs et de marque personnelle7. Monétisation avec publicité et affiliation sur wordpress.com vs wordpress.

org8. Création de magasins en ligne9. Prix ​​d’un site Web avec wordpress.com contre wordpress.org10. SUPPORTECOMPARATIVA Résumé WordPress.com vs wordpress.org et que, bien que les deux outils servent de la même chose, qui est de créer un site Web, le processus est différent avec chaque WordPress.
Dans cet article, nous voyons les principales différences, les similitudes et sa comparaison afin que vous puissiez décider lequel vous convient le mieux.
Que sont WordPress.

org et WordPress.com? Pourquoi cette différenciation?
Tout d’abord, nous devons savoir ce qu’est WordPress. WordPress est un gestionnaire de contenu, un programme pour les pages Web.
Une page Web peut être effectuée par code ou via ces gestionnaires de contenu.
Pour le faire avec le code, vous devez avoir beaucoup de connaissances en programmation et c’est pourquoi, afin que tout le monde puisse créer une page Web, les outils tels que WordPress ont émergé, dans lequel dans une heure, nous pouvons tout prêter à commencer à concevoir Notre site Web.
De plus, nous pouvons faire cette conception grâce à la méthode de libération et de traînée, presque comme lorsque vous créez une présentation PowerPoint, et c’est grâce aux plugins, qui entreront plus tard plus de détails sur ce sujet.
Avec ces plugins, nous pouvons concevoir notre site Web via la méthode de libération et de traînée.
C’est précisément pourquoi il est devenu si célèbre, et on estime qu’environ 40% des sites Web dans le monde sont créés avec WordPress.
Vous pouvez créer à partir d’une boutique en ligne qui vend des milliers de produits, à un blog personnel.
Mais, puis, quelle différence trouvons-nous entre wordpress.

com et wordpress.org?
Il s’agit de la page wordpress.org d’où nous pouvons télécharger le programme.
Le fait qu’ils ont presque le même nom crée beaucoup de confusion, mais même si les deux pages du même programme ou du même outil sont très différentes.
WordPress.org est un logiciel gratuit et open source, ce qui signifie que n’importe qui peut utiliser sans payer un euro. Le processus que nous suivons avec wordpress.org est d’embaucher un service d’hébergement, de télécharger le programme et de l’installer.
Une fois installé, nous pouvons commencer à concevoir notre site Web.
Si vous avez besoin d’un hébergement pour votre site Web ou votre boutique en ligne, agissez! Ion: 88% de réduction ici: 88% DTO.

Herehostinger: 83% de réduction ici Herhostinger: 83% DTO

Aquísitegound: 70% de rabais Aquísitegound: 70% DTO. Herewebempresa: 50% de réduction ici WebEmpresa: 50% DTO. Ici Networks: 20% de réseaux Herreilola: 20% DTO. Aquísered: 10% de rabais Aquísered: 10% DTO. Aquíviso: Ces offres sont valables maintenant, elles peuvent surmonter dans quelques jours.
Au lieu de cela, WordPress.com est une plate-forme en ligne à partir de laquelle vous créez le blog. Dans ce cas, nous n’aurons pas à embaucher un service d’hébergement, car la plate-forme elle-même le fait.
Disons que sur WordPress.

com, vous n’avez rien à faire, mais le grand désavantage est que les possibilités que nous avons sont beaucoup plus petites qu’avec WordPress

C’est quelque chose de beaucoup plus complexe que ce que nous venons de voir, et c’est pourquoi nous allons décomposer les différences afin que vous puissiez améliorer l’idée.
Que partagent les deux versions?
Bien qu’il existe de nombreuses différences entre les deux applications, nous trouvons également une certaine similitude.
En fait, une fois que nous nous sommes mis «à travailler» pour concevoir notre site Web, l’application a la même interface utilisateur à la fois sur wordpress.com et sur wordpress.org, mais configurée différemment selon le plan WordPress .com que nous avons embauché .
Ceci est l’interface wordpress.com
Il existe également plusieurs sujets dans les deux versions.

Un sujet est un modèle pré-conçu que nous téléchargeons dans notre WordPress et qui applique cette conception à notre site Web

Eh bien, certains de ces problèmes les ont disponibles sur wordpress.com et sur wordpress.org.
De la même manière, certains plugins avec des fonctionnalités de base, tels que les formulaires, que nous ne trouvons pas par défaut sur wordpress.org et nous devons ajouter par décharge et activation des plugins, sont préalables.
Analyse des différences wordpress.org et wordpress.com
WordPress.com et WordPress.

org sont les plates-formes qui partagent beaucoup de choses, telles que la méthode «Release and Drag», certains plugins et thèmes ou même l’interface utilisateur, mais dans cette section, nous nous concentrons sur les principales différences pour pouvoir voir ce s’adapte mieux à nos besoins

1. Différences de facilité d’utilisation entre wordpress.com et wordpress.org
L’une des principales différences que nous trouvons entre les deux applications est la mise en œuvre.
Comme nous l’avons vu auparavant, WordPress.com est un système qui est dans le cloud et que nous n’avons rien à faire pratiquement pour son installation. Apprenez à écrire des textes irrésistibles avec ces modèles de rédaction gratuits créera des titres qui tireront les clics dans votre contenu et votre contenu qui garderont vos lecteurs accrochés: 77 modèles de titres éprouvés qui multiplieront les clics. Vous saurez des idées infinies pour créer le vôtre Titres. Les mots «magiques» écriront des textes irrésistibles.

Vale pour tout: blogs, magasins en ligne, réseaux sociaux, etc

Je le veux déjà! D’un autre côté, jusqu’à présent avec wordpress.org, le processus était un peu plus technique, car en tant que logiciel que nous téléchargeons, nous devons embaucher un service d’hébergement et de domaine, puis d’installer WordPress dans cet hébergement.
Actuellement, la plupart des animateurs ont des assistants d’installation WordPress, avec lesquels le processus est beaucoup plus facile et similaire à WordPress.com, ce qui raccourcit la différence entre les deux applications.
Quant à la facilité d’utilisation, une fois que vous avez installé wordpress.org ou accédé à WordPress.com, le formulaire de travail est similaire, car comme nous l’avons vu avant l’interface utilisateur est pratiquement la même.
Ceci est l’interface wordpress.com
Bien sûr, vous devez garder à l’esprit que la version WordPress.

com a de nombreuses limites dans les plans les plus élémentaires, car il ne permet pas d’installer des plugins ou des problèmes, ce qui compliquera les tâches plus basiques

Par exemple, il existe un plugin très célèbre pour travailler sur le référencement appelé « Yoast SEO », qui sur WordPress.org est gratuit, mais sur WordPress.com, nous ne pouvons pas utiliser avant le plan d’affaires, qui est de 25 euros par mois.
Ce plugin permet à SEO d’implémenter sur votre site Web.
Le référencement est l’ensemble des techniques qui nous aident à positionner notre site Web sur Internet et qui apparaissent dans les premières pages des navigateurs lorsque quelqu’un fait une recherche liée à l’objectif de notre site Web.
Sans pouvoir télécharger un plugin SEO, nous avons le travail beaucoup plus compliqué.
Pour quoi même, pour pouvoir installer n’importe quel plugin sur wordpress.com, nous devrons payer 25 euros par mois du plan d’affaires, tandis que sur wordpress.org les installez, c’est gratuit.

2. Avantages
Sur WordPress.org et WordPress.com, nous trouvons des avantages très différents, car sur WordPress.com, nous avons la plupart de ces plafonds dans les plans les moins chers.
Cela ne se produit pas sur wordpress.org, d’où, comme nous venons de le voir, vous pouvez télécharger les plugins que vous voulez, tout modifier à votre goût et annuler ce que vous voulez gratuitement.
La seule chose que vous devez garder à l’esprit est de choisir l’hébergement à embaucher, car WordPress a besoin d’une qualité. Dans un hébergement de mauvaise qualité, notre site Web ira lentement et peut donner des problèmes à long terme.
Heureusement, nous pouvons trouver des hébergements de qualité très bon marché, avec un prix d’environ 5 € par mois .

Ensuite, je vous laisse un article où vous pouvez trouver les hébergements économiques que nous considérons les meilleurs sur le marché en termes de qualité et d’avantages, ainsi que des liens pour obtenir la remise maximale lors de leur embauche

Les meilleurs coupons de réduction pour WordPress ici sont les meilleurs coupons de réduction de 2017 pour économiser beaucoup d’argent dans l’hébergement lors de la création d’un site Web ou d’un blog avec WordPress. De plus, nous recommandons fortement d’embaucher un plan d’hébergement avec un support spécifique pour WordPress.
L’avantage d’avoir un service de support WordPress Specialized nous permet WP
Quant à la flexibilité, WordPress.org est à nouveau victorieux. Sur WordPress.com, nous trouvons très peu de problèmes disponibles dans les plans de base, devant des dizaines de milliers de la version .org.

org, vous avez de nombreux problèmes à mettre en œuvre sur votre site Web

C’est un très grand avantage, et c’est que la possibilité de choisir le modèle exact que vous souhaitez travailler peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’efforts.
Il en va de même pour les plugins. Sur WordPress.com au plan d’affaires, qui est de 25 euros par mois, nous ne pouvons télécharger aucun plugin.
C’est quelque chose de très négatif de wordpress.com, car nous ne pouvons utiliser que les fonctions WordPress de base, tandis qu’avec wordpress.org, nous pouvons télécharger les plugins que nous voulons à partir de zéro minute et uniquement pour le coût de l’hébergement, qui comme nous l’avons vu Il peut être de 5 euros par mois.
Enfin, il est important que vous gardiez à l’esprit si à l’avenir, vous souhaitez intégrer votre site Web avec les troisième applications.
De WordPress.

com, il est très limité, même dans les plans les plus élevés

Au lieu de cela, sur wordpress.org, vous avez une liberté totale de connecter avec d’autres applications.
Bien que WordPress soit l’une des plates-formes les plus « amicales » en termes de référencement, la version .com échoue à nouveau à cet égard pour plusieurs raisons.
Nous n’allons pas profondément dans le sujet, mais gardons à l’esprit ce que nous avons vu, par exemple, l’impossibilité de télécharger des plugins sur le plan d’affaires avec wordpress.com, tandis que sur wordpress.org, nous pouvons télécharger le que nous veux à tout moment.
En fait, l’un des plus célèbres pour le référencement est Yoast SEO.

Qu’est-ce que le référencement, pourquoi est-il si important et comment ça marche? Dans ce sites et de nombreux autres sites, plus de 90% du trafic provient de SEO

✅ Sachez ce qu’est le référencement, pourquoi cela compte tant et comment commencer à l’utiliser maintenant. L’utilisation d’un plugin comme celle-ci est très importante pour pouvoir le voir dans les résultats de Google), avoir un plan du site , pour pouvoir contrôler les pages que Google devrait indexer et lesquelles ne sont pas, etc.
Une partie essentielle de votre travail sur votre site Web doit être contrôlée et assurer votre site Web sur Internet.
Cela tourne essentiellement autour de deux piliers: que votre site Web soit en sécurité pour le public, avec l’embauche de certificats SSL et HTTPS
Que le fonctionnement de votre site Web est assuré, avec les mises à jour des logiciels, des plugins et des thèmes pertinents et des sauvegardes automatiques. Encore une fois, nous sommes confrontés à un scénario dans lequel WordPress.com fait tout, et sur wordpress.org, nous devons le faire, bien que dans la plupart des services d’hébergement, l’équipe d’assistance technique soit effectuée.

com vient que, afin d’accéder à des copies de sauvegarde et des mises à jour automatiques, vous devez accéder au plan d’affaires, en payant 25 euros par mois, contre moins de 10 euros pour lesquels vous pouvez embaucher un bon service d’hébergement

Par conséquent, nous pourrions dire qu’il s’agit de choisir l’hébergement qui comprend une plus grande couverture dans son service technique et le choix, encore une fois, l’option de WordPress.org.
C’est un point peut-être beaucoup plus subjectif que les autres, car si votre objectif est d’avoir un blog personnel, vous préférez peut-être la facilité aux fonctionnalités.
De WordPress.com, vous pouvez avoir un joli blog gratuitement, mais les possibilités de conception sont beaucoup plus grandes sur wordpress.com. Il est également important que vous réfléchissiez à l’évolutivité de votre idée.
Il s’agit du plugin de conception Elementor avec lequel nous pouvons faire la conception que nous voulons.

Peut-être que pour le moment, vous voulez juste avoir un petit blog comme passe-temps, qui n’a pas besoin de beaucoup de soin ou de travail et ne veut pas que des gens aiment ce que vous écrivez

À ce moment-là, vous voudrez monétiser votre blog ou développer votre site Web. Si vous avez commencé votre projet sur wordpress.com, il sera plus compliqué de le faire, alors que si vous commencez à WordPress.org, vous aurez la possibilité de grandir dès le premier jour.
Même ainsi, les deux plateformes sont bien pour créer un blog personnel.
Le programme publicitaire WordPress.

com est WordAds et avec lui, nous pouvons afficher Google, Facebook, AOL

Le problème est que si vous souhaitez obtenir des revenus sur votre site wordpress.com via des annonces, vous devez avoir embauché le plan d’entreprise ou de commerce électronique et avoir un domaine personnalisé, et donc, au moins 25 euros par mois.
De cette façon, vous pouvez ajouter des publicités de troisième parties telles que Google Adsense, OpenX, Lijit, Buyllads et Media DIVANT.
Si votre plan est la prime , des liens d’affiliation et des travaux.
Et enfin, dans les plans gratuits et personnels de WordPress.com, vous pouvez utiliser des liens d’affiliation ou des billets parrainés.
Comme d’habitude, avec wordpress.

org, vous êtes entièrement libre de monétiser votre blog à partir du moment où vous le souhaitez et sans dépenses supplémentaires, tandis que comme nous venons de le voir, sur WordPress

com, nous devons faire un investissement mensuel d’au moins 25 euros pour Commencez à gagner de l’argent pour la publicité passivement.
Dans WordPress, vous pouvez créer une boutique en ligne grâce à un célèbre plugin appelé «WooCommerce» dont vous avez jamais entendu parler.
Ce que fait ce plugin, c’est nous permettre de configurer une boutique en ligne complètement gratuite, avec la base d’un site Web WordPress.
Autrement dit, nous avons d’abord configuré un site Web sur WordPress, puis télécharger et activer ce plugin pour implémenter la boutique en ligne.
Comme nous venons de le voir , sur wordpress.com, nous ne pouvons pas installer des plugins sur le plan d’affaires, tandis que sur wordpress.org Oui.
Par conséquent, avec quelques euros par mois , vous pouvez mettre en place un investissement minimum puissant est de 25 euros par mois.

Il s’agit du plugin wordpress.org avec lequel nous implémentons la boutique en ligne.
Ici, je veux vous rappeler l’importance de choisir un bon hébergement car les magasins en ligne sont plus exigeants pour le serveur qu’une page Web normale.
Avec tout ce que nous avons vu jusqu’à présent, nous pouvons conclure avec détermination que la version qui nous intéresse le plus en prix de qualité est WordPress.org.
Cela est dû, principalement à: ne pas pouvoir installer des plugins sur le plan d’affaires, qui est de 25 euros par mois, lorsque WordPress.org pour cinq euros par mois, nous pouvons l’avoir dès le premier moment.

Ne pas pouvoir faire des mises à jour automatiques du plan d’affaires, tandis que chez wordpress

org, nous le faisons gratuitement. 10. Soutenir
C’est l’un des rares cas dans lesquels il n’y a pas de différences majeures entre les deux outils, et nous trouvons un très bon service dans les deux.
Bien sûr, dans le cas de WordPress.org, comme nous l’avons vu auparavant, cela dépendra de la qualité du service d’hébergement que vous avez embauché, mais normalement la qualité qui est dans le support spécifique de WordPress est élevée.
Si vous avez besoin d’un hébergement pour votre site Web ou votre boutique en ligne, agissez! Ion: 88% de réduction ici: 88% DTO. Herehostinger: 83% de réduction ici Herhostinger: 83% DTO. Aquísitegound: 70% de rabais Aquísitegound: 70% DTO. Herewebempresa: 50% de réduction ici WebEmpresa: 50% DTO.

Ici Networks: 20% de réseaux Herreilola: 20% DTO

Aquísered: 10% de rabais Aquísered: 10% DTO. Aquíviso: Ces offres sont valables maintenant, elles peuvent surmonter dans quelques jours.
D’un autre côté, sur WordPress.com, vous avez un service technique très efficace et, logiquement, spécialisé dans le sujet.
Résumé comparatif wordpress.com vs wordpress.org
En tant que broche finale à ce post et pour résumer tout ce que nous avons vu jusqu’à présent et les conclusions, nous verrons ce tableau comparatif: en conclusion, la ligne habituelle de WordPress.com est de sacrifier la flexibilité pour la facilité. Sur cette plate-forme, tout est fait, bien que nous payions beaucoup plus pour cela.

En fait, pour obtenir les mêmes avantages que sur wordpress

org, nous devons embaucher au moins le plan premium, qui est de 25 euros par mois, contre 5 à 10 euros pour embaucher un hébergeur pour wordpress.org.
Sinon, avec les plans les plus élémentaires, de base et premium, nous n’avons aucune option pour installer des plugins, donc les tâches les plus basiques, telles que la conception du site SEO ou du travail seront beaucoup plus ardues.
Si nous optons pour cette dernière option de WordPress.com, les différences que nous allons trouver sont: une plus grande facilité d’installation sur WordPress.com, bien que la plupart des animateurs aient des installateurs de WordPress.org automatiques, de sorte que les tâches sont similaires.
La sécurité du site sur wordpress.com gère la plate-forme.

Chez WordPress.org, nous devons le faire, bien que nous ayons la possibilité de demander l’aide du support technique de notre hébergement. Par conséquent, le verdict est: le plan COM gratuit ne vaut aucun site Web autre qu’un simple jouet.
Pour les projets modestes , nous pourrions utiliser les plans les moins chers de WordPress.com, bien qu’un utilisateur n’ait pas peur d’une partie technique de l’hébergement, nous recommandons également WordPress.org.
Pour les projets professionnels de WordPress.com ou WordPress.org avec l’hébergement. Si nous examinons le ratio de qualité / prix compense en grande partie.

org, en plus d’avoir beaucoup plus d’itinéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.