Catégories
Seo

Qu’est-ce qu’un hébergement Web et quels types d’hébergement Web existent

Si vous voulez savoir ce qu’est un hébergement Web, je l’expliquerai ici. Et si vous songez à embaucher un, vous trouverez également des conseils à bien choisir et ne pas mettre la jambe. 😉 Image du volet – © MSSA
Mais ne vous inquiétez pas, il est facile à comprendre et dans ce post, je vais expliquer soigneusement.
En outre, le marché d’hébergement en Espagne a beaucoup évolué et il y a de bons hébergements en espagnol de bonne qualité parmi lesquels choisir et à des prix très abordables.
Que trouverez-vous ici? Qu’est-ce qu’un hébergement Web exactement et qu’est-ce qui n’est pas? Trois choses de base que vous devez connaître avant d’embaucher un service d’hébergement1. Le domaine peut faire partie du service Hosting2. Différentes applications, différents besoins3. Selon l’application, vous devez choisir le système d’exploitation approprié pour vos principaux types de serveurs d’hébergement Web et leurs différences1. Hôte gratuit2. Hôte partagé3.

Sommaire

Hébergement VPS 4

Hébergement spécialisé / géré et / ou dans l’intention de générer des revenus pour créer un site Web professionnel dans un hôte – y compris ce site Web, par exemple, il est hébergé dans Weberpressa, bien qu’il existe également des alternatives très similaires comme les réseaux Raiola, Sedre ou Si Sichno avec lesquels vous n’allez pas faire des erreurs.
Et si vous êtes ajusté avec le budget, il existe des options avec des offres extrêmement bon marché, un peu en dessous de celles ci-dessus, mais toujours bonnes, comme Hostinger ou Ion.

Qu’est-ce qu’un hébergement Web exactement et qu’est-ce qui ne l’est pas?
Un hébergement Web est un service où un fournisseur vous loue un serveur connecté à Internet

L’utilisation la plus typique d’un hébergement est de créer un site Web .
Mais vous pouvez également utiliser votre hébergement pour d’autres choses. Par exemple: permettre la libération publique de ressources telles que les documents PDF.
Une pièce typique d’un centre de processus de données , avec des centaines de serveurs.
Si ce que vous souhaitez créer est un site Internet pour le contenu audio ou vidéo, vous vous conseillez d’utiliser un hébergement Web à utiliser. Ils ne sont pas conçus pour cela et il existe de meilleures solutions.
Plus de détails sur ce sujet, ici: Pourquoi l’hébergement de la vidéo sur votre hébergement Web est une très mauvaise idée de nombreuses personnes avec un site Web croient que vous devez également héberger vos vidéos dans votre hébergement. Ici, je vous dis pourquoi c’est une grave erreur et comment bien le faire. Une chose très importante est que, en dehors des services d’hébergement de fichiers de base, un service d’hébergement comprend également d’autres services d’une grande valeur ajoutée.

Parmi eux, les plus importants sont les suivants: un serveur de messagerie qui vous permet d’avoir des comptes de messagerie avec votre propre nom de domaine

L’adaptation des applications Web a transmis PHP et des bases de données pour créer des sites Web généralistes, des blogs, des magasins en ligne ou des forums de discussion, pour nommer certaines des applications les plus importantes.
Accédez via FTP pour stocker et télécharger des fichiers.
Créez des disques virtuels, c’est-à-dire créer un stockage cloud avec votre propre service d’hébergement que vous accédez comme si vous l’aviez sur votre ordinateur. Ici, dans cet article, vous pouvez trouver une comparaison basée sur des mesures réelles des meilleurs services d’hébergement économique que vous pouvez trouver en Espagne: les meilleurs hébergements en Espagne – il y a un hébergement en Espagne d’une excellente qualité pour peu de prix ✅ Ici que nous faisons ici Une comparaison basée sur une comparaison comparée dans les données de test réelles. Trois choses de base que vous devez savoir avant d’embaucher un service d’hébergement
Lorsque vous embauchez un service d’hébergement, il y a un certain nombre de problèmes que vous devez avoir particulièrement clair car ils figurent parmi les principales sources de problèmes que les gens sont dans leur hébergement.
Je soulignerais, surtout, ces trois:
Pour embaucher le domaine de votre serveur d’hébergement, vous avez deux options: l’embauchez dans le cadre du package d’hébergement, ce qui a l’avantage d’une simplicité car tout est au même endroit.
Avec un fournisseur différent. Ici, l’option la moins chère sur le marché est ionos.

De plus, cela fonctionne bien. Dans le cas où, pour une raison quelconque, vous ne l’aimez pas, ma prochaine recommandation est Hostinger. Dans le cas d’avoir la domination et l’hébergement dans différents fournisseurs, via une configuration relativement simple, le domaine est des «points» de votre fournisseur de domaine à votre serveur d’hébergement .
Faisant ces efforts, vous aurez un serveur Web visible sur Internet sous votre propre nom de domaine. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir comment un fournisseur serait configuré dans lequel vous avez acheté des domaines avec un autre fournisseur qui fabrique l’hébergement.
L’une des principales raisons de choisir un service d’hébergement mal Web est le fait d’ignorer la différence entre un site Web « statique » et « dynamique ».
Les premiers sont composés d’une collection de pages HTML avec du contenu fixe , les seconds sont généralement créés avec des plateformes de gestion de contenu Web telles que WordPress. Qu’est-ce que WordPress, à quoi sert-il et comment ça marche? 31,7% des sites Web utilisent WordPress.

Et pas seulement des blogs, toutes sortes de sites Web

Ici, j’explique ce qu’est WordPress, comment cela fonctionne et ce qui le rend spécial. L’expression « dynamique » fait référence au fait que ces derniers sont créés avec un langage de programmation . Les pages HTML n’existent pas a priori mais sont dynamiquement « contractuels » en lisant le contenu d’une base de données dans l’accès de chaque utilisateur.
Les forums de discussion, les wikis tels que Wikipedia ou une boutique en ligne créée avec des outils tels que WooCommerce ou Prestashop.
L’implication de cette conception est qu’elle le rend beaucoup plus exigeant pour le serveur et cela rend beaucoup plus critique de choisir un hébergement de qualité pour le prendre en charge.
Ici, vous pouvez obtenir des réductions importantes pour une série d’hébergements hautement recommandés et abordables:
Si vous avez besoin d’un hébergement pour votre site Web ou votre boutique en ligne, agissez! Ion: 88% de réduction ici: 88% DTO. Herehostinger: 83% de réduction ici Herhostinger: 83% DTO. Aquísitegound: 70% de rabais Aquísitegound: 70% DTO. Herewebempresa: 50% de réduction ici WebEmpresa: 50% DTO.

Ici Networks: 20% de réseaux Herreilola: 20% DTO

Aquísered: 10% de rabais Aquísered: 10% DTO. Aquíviso: Ces offres sont valables maintenant, elles peuvent surmonter dans quelques jours.
En bref, un hébergement de mauvaise qualité peut baisser rapidement en raison du manque de ressources sur le serveur. L’embauche, uniquement pour le prix, un service complètement infradimensif pour vos besoins, est une erreur typique des débutants.
À ce stade, de nombreux fournisseurs vous permettent de choisir entre Linux et Windows.
Pour la plupart des utilisateurs, Linux sera la meilleure option. Il est considéré comme le meilleur système d’exploitation pour les serveurs Web et est très prouvé. Pour avoir une idée, Wikipedia, par exemple, est montée sur un tel système.

Si vous avez l’intention d’installer des applications Web qui utilisent PHP, Perl, Python, pour utiliser des bases de données MySQL telles que WordPress ou Joomla, Linux est l’option naturelle

La raison du choix de Windows sera que vous souhaitez installer des applications basées sur la technologie Microsoft telles que les bases de données ASP.NET et SQL Server. Dans ce cas, dans un serveur Linux, ils ne pouvaient tout simplement pas être exécutés.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur les critères évalués lors de l’embauche d’un service d’hébergement, je recommande fortement ce post:
Services d’hébergement: 10 choses à savoir avant d’embaucher
Les principaux types d’hébergement Web et leurs différences
Il existe une gamme assez complète de types de logements, car vous pouvez facilement vérifier les sites Web comparatifs tels que l’hébergement de Mundo.
Les principales options pour la grande majorité des utilisateurs seront celles de la liste suivante.
L’hébergement Web gratuit, en dehors de l’hébergement des fichiers, incluent généralement les avantages les plus importants: l’accès via FTP, le courrier électronique et la prise en charge des applications PHP. Pour que le domaine soit également gratuit, ils offrent également gratuitement un sous-domaine du fournisseur.
C’est-à-dire, par exemple, le fournisseur d’hébergement gratuit x10hosting.

com attribue des sous-domaines de « x10

mx », de sorte que pour un utilisateur « pepito », le domaine du serveur de l’utilisateur serait « pepito.x10.mx ».
Avantages: intéressant à essayer d’apprendre.
Il permet de maintenir un environnement de développement pour un environnement réel à coût zéro. Inconvénients: les options libres ont généralement une très faible capacité de processus, peu de mémoire, des limitations de ressources graves telles que l’espace disque ou le transfert mensuel
Niveau de service de très faible qualité très «plafonnée» comme prétend embaucher un hébergement de paiement avec le fournisseur en question.
Pour les raisons ci-dessus, ils ne sont pas une option valide pour un vrai projet. En bref, je vous recommande de ne pas utiliser d’hébergement gratuit pour un projet sérieux, bien qu’il puisse être utilisé pour créer des sites Web dans lesquels vous voulez seulement essayer des choses.

Quel est le meilleur hébergement gratuit pour WordPress? Il existe différentes options gratuites ou «presque» sur le marché espagnol, certaines intéressantes et d’autres totalement recommandées

En savoir plus sur ce sujet dans le post ci-dessus.
L’hébergement partagé est l’option la plus appropriée pour la grande majorité des utilisateurs.
Nous parlons sûrement que pour 95% ou plus des lecteurs qui atteignent ce post, c’est l’option d’hébergement la plus appropriée. De plus, l’hébergement partagé peut également être un hébergement multidominium. Apprenez à écrire des textes irrésistibles avec ces modèles de rédaction gratuits créera des titres qui tireront les clics dans votre contenu et votre contenu qui garderont vos lecteurs accrochés: 77 modèles de titres éprouvés qui multiplieront les clics. Vous saurez des idées infinies pour créer le vôtre Titres. Les mots «magiques» écriront des textes irrésistibles. Vale pour tout: blogs, magasins en ligne, réseaux sociaux, etc.

Je le veux déjà! Comme son nom l’indique, dans cette modalité, plusieurs clients partagent la même machine

Parmi eux ne sont pas vus, chacun a son espace privé et exclusif, mais la charge générée par ses sites Web sur le serveur est partagée et donc la charge de certains sites Web peut affecter d’autres.
Avantages: s’adapte généralement très bien aux besoins d’utilisation personnelle et aux professionnels et aux petites entreprises.
Cette option est qu’elle est très économique et, avec un bon fournisseur comme le nôtre, vous pouvez obtenir de très bons avantages pour peu d’argent précisément parce qu’elle est très économique.
Un compte rendu d’un fournisseur de qualité subit beaucoup de trafic, plus que suffisant pour la grande majorité des cas. Sans aller plus loin, le fournisseur de ce site Web, Weberpressa, est un hébergement partagé.
Un bon service d’hébergement offre déjà une disponibilité très raisonnable, il est normal qu’une disponibilité de 99,9% soit garantie Inconvénients: le principal problème de l’hébergement partagé est que peu de fournisseurs graves abondent Cela se dépêche à la fois le nombre de clients et de ressources attribués qui se terminent avec des serveurs complètement infradimensifs.
En raison de ce qui précède, il est courant de trouver des problèmes de lenteur, d’incapacité à absorber les pics de trafic élevés, l’instabilité , etc. En bref, si un serveur partagé, si le fournisseur maintient une autorisation saine dans le dimensionnement du serveur, votre site Web sera en mesure de supporter beaucoup de trafic, y compris des pics de trafic exceptionnels.

Mais très prudent avec le fournisseur que vous choisissez, en particulier dans cette modalité qui est faible, il y a une différence mondiale entre eux et, par conséquent, il est particulièrement important de bien choisir votre fournisseur

Cependant, si ces niveaux de trafic cessent d’être l’exception et deviennent la norme, il est déjà conseillé d’envisager une option supérieure comme celles que nous expliquons ci-dessous.
Une option très attrayante consiste à accéder à une option d’hébergement partagée « premium » en tant que Weberpressa qui est l’hébergement que ce blog utilise et que nous recommandons comme option n ° 1.
C’est une option un peu plus chère que l’hébergement en super-lcost Hostinger, par exemple, mais reste très abordable Obtenez ici ✅ Un coupon de réduction pour Hostinger, valide toute cette année ✚ Consultez les commentaires avec les opinions et les doutes résolus.

Coupon de réduction pour Sered (10% DTO

+ 2 mois gratuitement) Sred est un hébergement relativement, mais cela a rapidement fait un nom grâce à sa qualité. Ici, vous pouvez l’embaucher moins cher. Coupon de réduction pour IONOS 1and1 Si vous recherchez la remise maximale pour Ion 1and1, accédez ici. Nous vous expliquons pas à pas tous les détails pour l’obtenir. Par conséquent, si vous décidez d’embaucher, je recommande d’utiliser ces coupons pour toujours obtenir la remise maximale.
Dans la modalité d’hébergement VPS, le service consiste à mettre à la disposition du client un serveur exclusif entre lequel le client peut choisir le niveau dont il a besoin pour son cas spécifique.
Dans le cas de Hostgator, par exemple, au moment de la rédaction de ce post, il y a une plage de 9 niveaux, VPS de niveau 1 à VPS Niveau 9.

En fait, nous au moment un VPS de niveau 3 avec Hostgator

Ci-dessous, vous pouvez voir les avantages du niveau VPS 1: les avantages du niveau VPS de niveau 3: et les avantages du niveau VPS Niveau 9 .
N’étant pas partagé sur le serveur, il ne peut pas être compromis par les pics d’activité d’autres clients.
Il s’agit d’une solution plus professionnelle car elle est liée à un plus grand contrôle du serveur d’hébergement ou à la possibilité de pouvoir créer plusieurs espaces d’hébergement indépendants qui fonctionnent comme plusieurs comptes d’hébergement partagés dans le serveur VPS.
Avec un seul service d’hébergement, vous pouvez abriter différents sites Web tels que des comptes d’hébergement différenciés et adaptés à différents besoins. Inconvénients: augmentation de prix sensible .
Une chose que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les avantages des VP de base, malgré leurs tarifs majeurs, à leurs niveaux de base sont généralement inférieurs aux avantages d’un hébergement partagé de qualité. En effet, un hébergement partagé de qualité offre déjà des avantages considérables en termes de ressources, ne garantit tout simplement pas que ceux-ci sont disponibles à tout moment pour votre site Web, ce qui garantit un hébergement VPS.
Une plus grande complexité technique de l’administration des serveurs, généralement à la portée des personnes ayant de bonnes connaissances techniques. L’objectif d’un service VPS ne comprend pas seulement des avantages et une garantie de services, mais l’un des avantages les plus importants payés avec ce service est le plus grand contrôle sur le serveur.

Comme vous pouvez le voir, surtout, dans ces derniers points, l’hébergement VPS a déjà une orientation beaucoup plus professionnelle

En fait, la raison de l’embauche d’un VPS n’est pas tant pour endurer plus de trafic, mais avoir plus de liberté pour faire ce que vous voulez avec votre serveur. Autrement dit, c’est une option pour les profils très techniques, pas très adaptés aux utilisateurs «normaux».
Ici, je vous laisse un article qui présente certaines des options les plus abordables: où acheter les meilleurs VPs bon marché en Espagne? Comparaison des serveurs virtuels Ici, nous comparons plusieurs options VPS bon marché en Espagne pour voir ce qu’ils offrent vraiment et analyser avec vous si vous en avez vraiment besoin. La bonne chose est qu’atteindre ces niveaux de trafic, le blog devrait être en mesure de produire suffisamment de revenus pour couvrir le coût de l’hébergement.
Avec la popularité de certaines applications telles que WordPress, l’option d’un hébergement spécialisé a également gagné en force, en particulier l’hébergement WordPress, bien que les hébergements spécialisés soient également très populaires pour Joomla, Prestashop et Magento étant donné la grande popularité de ces applications.
Ceux qui ont l’intention de ces services doivent aller au-delà d’un service pour mettre un serveur d’hébergement et d’assistance pour celui-ci et d’offrir un support qui s’occupe également du bon fonctionnement de ces applications. N’obtenez-vous pas des visites sur votre site Web? Avec cet ebook gratuit, vous atteignez la tête des résultats de Google: en 1 heure, vous apprendrez le référencement dont vous avez vraiment besoin. Vous comprendrez comment savoir ce que les gens recherchent sur Internet Et comment utiliser ces informations pour ce que vous êtes intéressé.

Vous obtiendrez au-dessus des résultats de Google

Vous établirez des visites sur votre site Web. Je le veux déjà! Dans ce domaine, l’hébergement géré est la « plage de gamme » en service car elle n’est plus simplement en charge, mais l’administration proactive de la demande en question.
Autrement dit, ils gèrent l’hébergement et l’application . Il s’agit d’un service de «clé main» qui prétend que vous pouvez oublier les problèmes d’hébergement et l’application et se concentrer sur le contenu de votre site.
Avantages: Ces services sont optimisés pour la demande en question.
Ils enlèvent le fardeau de devoir faire face aux tâches les plus lourdes et les plus complexes pour quelqu’un qui n’est pas technique tel que l’installation initiale, l’entretien et la sécurité de votre application .
En tant que spécialistes dans l’application, ils connaissent le «chatouillement» de chaque application .
Ce qui précède entraîne définitivement une meilleure opération de l’application Web et moins de travail pour le propriétaire du site Web. Inconvénients: ils sont plus rigides qu’un hébergement « normal ». Par exemple, dans le cas de l’utilisation de WordPress, vous pouvez voir l’utilisation de plugins et de sujets très limités, car certains services vous permettent uniquement d’utiliser ceux qu’ils considèrent stables et sûrs.
Un autre inconvénient important de ce type d’hébergement est que dans beaucoup d’entre eux, le prix augmente considérablement. En bref, avoir des options d’hébergement normales qui, en dehors du support d’hébergement normal, l’offrent également pour des applications telles que WordPress, etc. En tant que Weber, assailli ou Hostinger, j’opterais sans aucun doute pour l’une de ces dernières options.
L’hébergement cloud est une option relativement récente et très intéressante.

C’est une évolution de l’hébergement traditionnel que l’utilisation de technologies cloud distribue le service fourni parmi plusieurs machines physiques

Dans ce modèle, le taux de consommation est également très typique
Avantages: Les avantages du concept d’hébergement cloud: surtout, la sécurité .
Il y a une offre avec un très bon rapport qualité / prix
En raison de la flexibilité inhérente du concept, il s’agit d’un hébergement capable de s’adapter très rapidement et facilement aux besoins changeants de l’utilisateur. Inconvénients: les options d’entrée ont généralement un prix plus élevé que les options d’hébergement partagées. 6. Autres options d’hébergement
En pratique, il sera très rare que la solution qui convient le mieux à votre cas ne fait pas partie des précédents. Cela peut être le cas, par exemple, lorsque vous devez considérer beaucoup de trafic .
Dans tous les cas, dans l’article d’hébergement Wikipedia, vous pouvez des informations sur les types d’hébergement restants.
Quelle est la solution dont vous avez besoin?
Lors du choix de l’option la plus pratique, trois paramètres doivent
Trafic qui a prévu pour votre site Web
Vos possibilités économiques ici, il y a encore beaucoup de critères et de combinaisons, mais je vais essayer de les réduire à trois scénarios dans lesquels vous devriez pouvoir encadrer

Site Web statique très simple, composé uniquement de pages HTML
Dans ce cas, un bon hôte partagé vous servira parfaitement même pour un trafic très élevé

Bien que, en général, la limite de trafic soit quelque chose de très variable, dans ce cas, on peut dire qu’un bon service d’hébergement partagé devrait facilement supporter un trafic de quelques centaines de mille pages / mois sans problème, même beaucoup plus.
Cependant, le problème du trafic doit être plus qualifié. Dans un site qui utilise de nombreuses images et avec beaucoup de poids , par exemple, ces estimations seraient totalement ci-dessous. J’en parlerai dans les futurs articles.
Dans ce scénario, il est déjà plus complexe. En règle générale, l’hébergement partagé devrait également être une formule valide. D’abord, car avec des applications bien optimisées, un trafic considérable peut être pris en charge et parce que, en outre, dans ce cas, votre budget sera limité et en ne fournissant pas de service commercial, vous devriez avoir une certaine tolérance à des problèmes tels que des chutes spécifiques face à Des pics de demande très forte.

L’estimation de l’arrêt de la circulation dans ce cas devient plus complexe car elle dépend beaucoup de l’application en béton et il est impossible de le généraliser

Un blog WordPress bien optimisé avec des plugins de cache et d’autres mesures, par exemple, ne génère pas la même charge qu’un forum de discussion .
À titre indicatif, un blog WordPress bien optimisé peut perdurer parfaitement> 100 000 pages / mois. En fait, il n’est pas fou de soutenir autre chose.
Vous ne devriez pas avoir de problèmes car atteindre ces chiffres de trafic commence déjà à être très difficile.
, ce qui donne une idée qu’il n’est pas trivial d’atteindre ces chiffres de trafic.
D’un autre côté, dans ce blog, nous avons dépassé l’hébergement partagé plusieurs fois des pics de trafic avec> 50 utilisateurs simultanés .
Si vous voulez voir comment un blog est installé dans un hébergement partagé, consultez cette vidéo: et enfin, gardez à l’esprit que si vous atteignez les limites de trafic d’un bon service d’hébergement partagé, précisément le fait d’avoir ce montant devrait permettre Une option d’hébergement plus élevée à financer sans aucun problème.
Par exemple:
Supposons que vous ayez atteint un trafic de 100 000 pages, des vues / mois et observez efficacement que vous commencez à avoir des problèmes. Simplement avec la publicité Adsense .
Un serveur partagé haut de gamme tel que ceux que nous recommandons de WebSempresa pour ce trafic sera d’environ 10 € / mois + TVA, de sorte que ce n’est qu’avec le revenu publicitaire que vous financeriez-vous encore assez de marge.

Site Web dynamique professionnel (blog, forum, boutique en ligne, etc

) et / ou avec l’intention de générer un revenu
Dans ce cas, mon conseil est très clair: ne considérez pas le prix comme le critère principal, mettez la priorité n ° 1 dans la qualité du service et les complications possibles pour vous afin que vous puissiez la dédier à votre entreprise.
Le problème clé est votre tolérance aux incidents, en particulier les chutes et le service lent.
Une option d’hébergement partagée peut être parfaitement valable avec un fournisseur qui a des normes de qualité élevées. Cependant, même avec un bon fournisseur, il y a toujours un petit risque qu’un «voisin» de la vôtre dans l’hébergement partagé à un moment donné consomme des ressources excédentaires, ce qui vous fera subir des incidents de lenteur ou même de chutes.
Si vous souhaitez éliminer ce risque, l’option de choix est l’hébergement géré, mais n’oubliez pas qu’avec ce type de services, le prix augmente considérablement, surtout si le trafic commence à dépasser 100 000 pages / vues par mois.
Une option très intéressante pour ce scénario consiste à combiner un hébergement partagé haut de gamme comme Weberpressa où vous savez qu’il n’y a pas de rétrécissement avec des ressources et de le combiner avec l’aide d’un professionnel spécialisé WordPress qui embauche une autre manière. C’est une gestion plus lourde mais peut faire un meilleur prix, ainsi qu’une qualité de service de haute qualité.
Si vous avez besoin d’un hébergement pour votre site Web ou votre boutique en ligne, agissez! Ion: 88% de réduction ici: 88% DTO.

Herehostinger: 83% de réduction ici Herhostinger: 83% DTO

Aquísitegound: 70% de rabais Aquísitegound: 70% DTO. Herewebempresa: 50% de réduction ici WebEmpresa: 50% DTO. Ici Networks: 20% de réseaux Herreilola: 20% DTO. Aquísered: 10% de rabais Aquísered: 10% DTO. Aquíviso: Ces offres sont valables maintenant, elles peuvent surmonter dans quelques jours.
Comment créer un site Web professionnel dans un hébergement
Si vous souhaitez créer un site Web, dans 99% des cas, faire ce site Web avec la plate-forme WordPress gratuite sera la meilleure solution pour vous.
Dans ce méga-tutoriel gratuit, nous créons ensemble à partir de zéro un site Web avec une conception professionnelle et très complète, avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer avec un bon site Web: conclusion
Si vous regardez, en réalité, après le paragraphe que je vous ai remis, le résumé est en fait très simple, les conclusions du message d’aujourd’hui pourraient essentiellement résumer à ces points: presque tout le monde devrait servir un hébergement partagé. L’estimation de conservation de 95% des utilisateurs n’atteindra jamais les niveaux de trafic problématiques qui nécessitent une option d’hébergement plus élevée.
Le marché offre un hébergement partagé de qualité à des prix presque ridicules, mais il est facile de mettre la jambe et d’embaucher un mauvais hébergement.

Par conséquent, vous devez savoir comment un bon service d’hébergement est embauché

Afin de ne pas mettre la jambe, une attention particulière doit être accordée aux limites des ressources qui viennent dans la largeur « petite impression » si elle vient. Les fournisseurs indiquent généralement clairement la bande passante mensuelle et l’espace disque, mais peu sont claires avec la mémoire et la puissance du processeur disponibles pour chaque compte.
En regardant le trafic qui sera en mesure de prendre en charge le serveur, il est nécessaire d’être très clair qu’il n’est pas la même d’héberger des pages statiques HMTL .
Dans le cas de l’hébergement d’applications Web telles qu’un blog ou un forum, une bonne optimisation de l’application est critique. Fabriqué ces tâches, même avec un hébergement partagé , des capacités de trafic très élevées peuvent être obtenues.
Dans tous les cas, le trafic estime qu’un hébergement peut soutenir est très relatif car ils dépendent de nombreux facteurs, en fait, après avoir donné des chiffres de visites si concrètes ici, quelque chose « audacieux » de ma part. J’ai fait semblant de vous donner simplement une orientation à la façon dont les coups de feu vont. Une option d’hébergement supérieure est essentiel pour la génération de revenu économique sur le revenu économique De plus, un tel hébergement, à moins que vous ayez des connaissances techniques avancées dans l’administration des serveurs d’hébergement, nécessite l’aide d’un technicien spécialisé pour sa plus grande difficulté d’administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.