Catégories
Seo

Comment télécharger et installer WhatsApp Web 2022 gratuitement sur un PC Windows

L’utilisation de WhatsApp à partir de l’ordinateur présente de nombreux avantages, tels que la rédaction des messages plus rapidement ou la possibilité d’envoyer des fichiers à l’ordinateur au mobile et vice versa. En outre, WhatsApp met de plus en plus sa version Web et de bureau pour avoir plus de fonctionnalités de l’ordinateur.
Que trouverez-vous ici? De quoi avons-nous besoin pour installer WhatsApp gratuitement sur notre ordinateur? Comment installer WhatsApp sur l’ordinateur Connexion à WhatsApp WebDescargar et installer WhatsApp dans notre PCVide de télécharger et d’installer WhatsApp pour PC. Sur l’ordinateur ou Comment se connecter au Web WhatsApp.
De quoi avons-nous besoin pour installer WhatsApp gratuitement sur notre ordinateur?
Le premier est de savoir ce dont nous avons besoin pour avoir un mobile avec WhatsApp installé, une batterie suffisante sur ce téléphone et la connexion WiFi ou les données mobiles, en plus de l’ordinateur à partir de laquelle nous voulons accéder à notre WhatsApp.
Comment installer WhatsApp sur l’ordinateur
Pour voir WhatsApp à partir de l’ordinateur, nous avons deux options: utilisez WhatsApp Web.
Téléchargez l’application WhatsApp sur notre PC. La différence entre les deux méthodes est que, si nous nous connectons via WhatsApp Web, nous accédons sur le site officiel, et que vous verrez votre WhatsApp dans un onglet de votre navigateur, tandis que vous téléchargez l’application officielle sur votre ordinateur et Pour l’accès, vous devez vous rendre à cette application. Apprenez à écrire des textes irrésistibles avec ces modèles de rédaction gratuits créera des titres qui tireront les clics dans votre contenu et votre contenu qui garderont vos lecteurs accrochés: 77 modèles de titres éprouvés qui multiplieront les clics. Vous saurez des idées infinies pour créer le vôtre Titres.

Les mots «magiques» écriront des textes irrésistibles

Vale pour tout: blogs, magasins en ligne, réseaux sociaux, etc. Je le veux déjà! Quoi que vous ayez de nombreux avantages d’utiliser WhatsApp à partir de l’ordinateur, comme nous l’avons vu dans l’introduction de la possibilité d’écrire des messages plus rapides, de passer des fichiers informatiques sur mobile et vice versa et bien d’autres choses.
Dans cet article, nous vous disons les astuces les plus utiles dont vous pouvez profiter lorsque vous installez WhatsApp sur votre ordinateur: nous. Connectez-vous à WhatsApp Web
La première chose que vous devez faire est d’ouvrir votre navigateur préféré et d’écrire «WhatsApp Web», ou d’accès à partir de ce lien.
Vous verrez maintenant un écran comme celui-ci, dans lequel vous avez les instructions sur la façon de vous connecter et sur la bonne marge un code QR.
Scannez le code QR.
Prenez votre téléphone mobile, accédez à l’application WhatsApp et accédez à la section «Configuration».
Cliquez sur le bouton qui se présente sous la forme du code QR dans le coin supérieur droit, dans la section où vous pouvez voir vos données personnelles.
Cliquez sur le code QR.

Dans cette nouvelle fenêtre, vous devez cliquer sur le bouton «Scan» et votre appareil photo mobile s’ouvre

Pointez le code QR Web WhatsApp de votre ordinateur.
Cliquez sur « Scan ».
Si vous demandez une vérification, cliquez sur «Continuer» ou «Acceptez», puis cliquez sur l’option «Lindre un appareil» qui est apparue dans l’application du mobile.
Il se peut qu’après cela, je vous demande d’introduire un code de vérification, mais avec cela, vous pouvez rire de votre WhatsApp sur votre ordinateur.
Télécharger et installer WhatsApp sur notre PC
Si vous préférez avoir WhatsApp sur votre ordinateur, vous devez télécharger votre application.
Pour cela, ouvrez un onglet sur votre navigateur préféré et écrivez «Télécharger WhatsApp» ou Access à partir d’ici.
Si vous accédez à Google, il est important de voir ce à quoi vous accédez au site Web du vrai WhatsApp, et cela le fait dans le coin supérieur gauche, un Candadito apparaît et l’adresse est « WhatsApp.com ».
Une fois que vous avez accédé au site Web, vous verrez deux options: « Télécharger pour le téléphone » ou « Télécharger pour l’ordinateur ».

Ici, vous pouvez voir les deux options WhatsApp: iPhone ou Android

Dans ce cas, nous allons télécharger pour ordinateur et vous devez choisir le système d’exploitation. C’est Windows, mais si vous aviez un Mac, la procédure serait exactement la même.
Cliquez sur ce bouton commence à télécharger un fichier exécutable appelé « WhatsApp Setup EXE ».
Cliquez sur « Enregistrer le fichier ».
Lorsque vous avez déjà téléchargé, cliquez dessus pour commencer l’installation sur votre appareil.
Attendez quelques secondes et vous verrez bientôt le même écran que nous avons vu lorsque nous accéderons via WhatsApp Web, dans lequel nous avons un code QR sur la bonne marge.
Dans cette fenêtre, le code QR apparaît.
Maintenant, nous devons aller sur notre téléphone mobile, accéder à l’application WhatsApp et aller à la section «Configuration».
Cliquez maintenant sur le bouton du code QR que vous trouvez dans le coin supérieur droit.

Cliquez sur l’icône du code QR du coin supérieur gauche

Dans cette nouvelle fenêtre, vous devez cliquer sur le bouton «Scan» que vous trouvez ci-dessous et l’appareil photo de votre téléphone mobile s’ouvrira. Vous devez indiquer le code QR de l’ordinateur pour lier le compte
Cliquez sur « Continuer ».
Si vous pensez que vous êtes un message de confirmation pour « accepter » ou « continuer », puis « lier le périphérique » dans l’application du téléphone.
Nous devons maintenant revenir au code QR de l’ordinateur pour confirmer cette action et sera connecté à WhatsApp à votre ordinateur.
Vous avez déjà installé WhatsApp sur votre ordinateur.
Vidéo de la façon de télécharger et d’installer WhatsApp pour PC
Si vous préférez voir comment installer WhatsApp sur l’ordinateur ou comment vous connecter au Web WhatsApp, je vous laisse ce tutoriel dans lequel nous vous disons étape par étape:.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.