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Mega-tutorial: Email Marketing Con Mailrelay Y WordPress

Jose Carlos Daganzo. Plus de 20 ans en donnant les clés et rassemblant des mots, à: Terra, Pcactual, PC World, Macworld, etc. J’aime jouer au golf, planter des tomates et aider les entreprises à générer des revenus avec le marketing par e-mail.
Le marketing par e-mail est vital pour toute entreprise. Mais comment est l’expédition en masse des e-mails à vos clients? Si vous n’êtes pas très clair comment procéder, l’outil MailRelay peut vous aider, et il est gratuit pour jusqu’à 80 000 e-mails par mois. Image de Pixabay – © DS_30 / 960 Images
Ce didacticiel MailRelay est le point de départ pour lancer votre première campagne de marketing par e-mail et ainsi commencer à générer des ventes, une fidélité à vos clients ou aux deux en même temps.
Si vous avez vraiment un intérêt à améliorer votre marketing par e-mail, nous vous montrons tout ce dont vous avez besoin pour démarrer des e-mails.
Nous vous prenons par la main, en commençant par la façon d’amener le compte à envoyer 80 000 e-mails gratuitement et à gérer 20 000 abonnés , en concevant un e-mail, un formulaire et analyser les résultats des campagnes de messagerie que vous faites.
Que trouverez-vous ici? Créez votre compte dans MailRelayConditions pour avoir un compte Gratiiscus pour importer une liste de diffusion qui doit déjà créer une configuration de formulaire d’abonnement avec l’acceptation de la politique de confidentialité du Pivacity Polic une simple liaison pour intégrer les formulaires abonnés élevés Dans WordPress comment le plantillazona des options personnalise la conception TOVY La newsletter analyse les résultats de vos envois, vous gagnerez du temps, de l’argent et vérifierez à quel point il est simple à faire Envoyer des campagnes de marketing par e-mail.
Créez votre compte dans MailRelay
Pour créer votre compte, visitez ce lien et cliquez sur le bouton bleu de la partie centrale appelée « Créez votre compte gratuit ».

Couverture principale de Mailrelay

Après cela, une page apparaît où placer votre nom et votre e-mail, acceptez la politique de confidentialité et indiquez si vous souhaitez vous abonner à vos bulletins d’information. Rien de plus, cliquez maintenant sur le bouton bleu « Démarrer maintenant ».
Ensuite, vous recevrez le courrier de confirmation typique dans l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour la décharge et vous devez confirmer en cliquant sur le bouton bleu de «Activer votre compte».
Message pour l’activation du compte
Cela vous envoie enfin les données d’accès à votre compte qui vous permet directement d’envoyer un maximum de 80 000 e-mails par mois, sans aucun frais.
Conditions pour avoir un compte gratuit
Afin de créer le compte et de faire des e-mails massifs, vous devez avoir votre propre domaine ou un domaine commercial. Sinon, n’essayez pas de vous inscrire avec un e-mail de Type @ gmail.com, @ hotmail.com, @ yahoo.com.

.. eh bien, ne le permettez pas.
Sur son site officiel, vous avez les conditions d’utilisation complètes, mais entre vous et moi: personne ne lit généralement les conditions d’utilisation de Gmail, Facebook … ou quoi que ce soit. Mais, si vous le souhaitez, vous les trouverez sur votre site Web.
Comment importer une liste de diffusion que vous avez déjà
Pour importer votre liste de courrier, accédez à « abonnés », puis « importations » et cliquez sur « Nouvelle importation ».
L’importation de contacts commence toujours à partir des abonnés >> importations >> Nouvelles importations.

Cela vous amène à la fenêtre d’importation de contact, un endroit où vous avez trois chances d’importer vos contacts: copier et coller, télécharger des fichiers (

csv, .txt) et importer depuis MailChimp.
Faites glisser le document pour importer ou sélectionner
Choisissez «Télécharger des fichiers» (., Du document .csv ou .txt avec la liste de messagerie.
Le système détecte les valeurs et vous devez indiquer les colonnes.
Après cela, ils «mappent les données» de votre liste de courrier. Autrement dit, vous devez sélectionner l’endroit pour enregistrer chaque type de données .
Vous avez la colonne «Field» et la colonne «Aperçu des données».
Grâce à la vue précédente, vous obtenez un échantillon de votre fichier importé et donc, dans la colonne «Field», vous sélectionnez le type de valeur souhaité dans chaque menu Drop -Down. Dans la capture, vous pouvez le voir clairement.
Juste en dessous, vous devez indiquer si vous souhaitez les ajouter à un groupe existant ou, comme votre cas, sélectionnez «Nouveau groupe» et nommez le groupe pour les enregistrer.
Vous trouverez ci-dessous deux possibilités: « ignorer » ou « remplacer ».
Si vous choisissez la première option et que le contact existe, il est ignoré et s’en fiche, restant dans les groupes auxquels il appartenait déjà. Si vous choisissez «Remplacer» et que le contact existe, leurs données seront mises à jour dans les anciens groupes et seront ajoutées à la nouvelle façon.
Le rapport d’importation de contact
Cliquez sur « Importer » et peu de temps après, vous les aurez importés, et un rapport d’importation apparaîtra.
Comment créer un formulaire d’abonnement
Nous avons déjà vu comment importer vos contacts, mais vous pouvez également créer un formulaire d’abonnement qui, placé sur votre site Web ou vos pages de destination, vous permet de développer automatiquement votre liste d’abonnés.

Cliquez sur les abonnés >> Formulaires d’abonnement >> Ajouter pour créer un formulaire

Onglet Configuration
Pour ce faire, consultez « abonnés », puis « Formulaires d’abonnement » et cliquez sur « Ajouter ». Cela vous amène à l’onglet Configuration de l’écran, où vous devez définir les aspects de base de ceux-ci.
Placez un nom descriptif à votre formulaire d’abonnement. Nom: vous devez lui donner un nom descriptif, de sorte que lorsque vous en avez plusieurs, vous savez comment les différencier. Par exemple: formulaire de page principale.
Expéditeur: Placez où vous pouvez sélectionner l’expéditeur à partir de laquelle l’e-mail de confirmation d’abonnement sera envoyé, pour le moment vous n’en avez qu’un. Si vous aviez plusieurs formulaires et expéditeurs, c’est l’endroit idéal pour l’indiquer.
Type de champ utilisé pour montrer les groupes: les contacts qui arrivent du formulaire doivent être stockés dans un groupe. Vous pouvez leur permettre de choisir lequel de vos groupes ajouter .

Personnellement, je préfère caché pour avoir le contrôle d’où ils sont ajoutés

Groupes: C’est là que vous indiquez le groupe ou les groupes auxquels nous voulons être ajoutés. Si vous l’avez laissé comme caché, ils ne verront pas les groupes, tandis que si vous l’avez laissé comme case, ce seront les abonnés qui pourront choisir. Apprenez à écrire des textes irrésistibles avec ces modèles de rédaction gratuits créera des titres qui tireront les clics dans votre contenu et votre contenu qui garderont vos lecteurs accrochés: 77 modèles de titres éprouvés qui multiplieront les clics. Vous saurez des idées infinies pour créer le vôtre Titres. Les mots «magiques» écriront des textes irrésistibles. Vale pour tout: blogs, magasins en ligne, réseaux sociaux, etc. Je le veux déjà! Lorsque vous avez tout à votre goût, cliquez sur le bouton « Suivant » et nous allons personnaliser votre formulaire d’abonnement. Cela nous amène à la fenêtre suivante, qui se compose de trois zones: Zone de gauche, avec les principaux éléments pour créer la forme.
Zone de droite, où l’apparition de la forme aura.

Zone inférieure, avec des cils en bas où personnaliser le formulaire

Nous commençons à façonner notre formulaire d’abonnement.
Dans la zone de gauche, il existe les options pour modifier l’aspect général du formulaire, avec ces options: ajouter un champ incorporé: Pour ajouter plus de champs, tels que le nom, l’adresse, l’anniversaire, l’acceptation de la politique de confidentialité, etc. C’est-à-dire ceux que le système comprend par défaut.
Ajouter un champ personnalisé: comme vous pouvez le supposer, il sert à créer de nouveaux pour notre goût .
Ajoutez du texte personnalisé: ajoutez un bloc de texte, afin que vous puissiez placer n’importe quel texte d’intérêt à l’abonné.
Ajouter une image: permet d’ajouter une image ou un logo en haut du
CAPTCHA : Placez une vérification du captcha pour éviter les enregistrements automatiques.
Ajoutez un champ de pot de miel: son utilisation consiste à créer un leurre afin que les e-mails ne soient pas enregistrés dans votre liste . L’ajout de nouveaux champs est très facile et rapide.
Par défaut, le formulaire apporte le champ de messagerie et le bouton d’envoi, examinons un exemple de personnalisation simple.

Nous allons placer le champ de nom, pour cela, cliquez sur «Ajouter un champ de construction» et les options disponibles seront affichées, y compris «Nom»

Cliquez sur « Nom » et le nouveau champ sera créé sous l’e-mail.
Lorsque la souris passe, les options d’édition apparaîtront: « déplacer », « modifier » et « supprimer », pouvoir déplacer et faire glisser le champ afin qu’il soit au-dessus du champ de messagerie.
Les options pour déplacer, modifier et supprimer. Déplacer: si vous cliquez sur lui, sans relâcher le bouton, vous pouvez le déplacer et placer en haut / sous le reste des champs.
Edit: où vous pouvez modifier le champ, en fonction de trois aspects: étiquette, marqueur de position et conseils. Servir respectivement à: Modifier le nom de la boîte qui verra l’abonné et enfin, des conseils, qui permet un petite explication sous le terrain si nécessaire.
Supprimer: il sert à effacer l’élément de la forme. Avec cela modifié à votre goût, cliquez sur le bouton « Fermer ». Le reste des options de cet onglet , fonctionnent de la même manière et accédez à l’onglet Design, en cliquant dessus.

Domaine d’acceptation de la politique de confidentialité
Compte tenu de l’importation de comptage dans un domaine d’acceptation de la politique de confidentialité sous les formes, nous vous indiquons de manière simple comme l’ajout

N’oubliez pas de placer le domaine d’acceptation de la politique de confidentialité.
Cliquez simplement sur « Ajouter un champ construit » puis dans « Accepter la politique de confidentialité » et cela ajoute un champ de type de case à cocher au formulaire, que vous pouvez modifier à votre goût pour afficher le texte que vous souhaitez et le lien vers vos textes juridiques.
Onglet de conception
Cet onglet est l’endroit idéal pour configurer les couleurs des éléments du formulaire d’abonnement et, sa manipulation, ce n’est pas un problème.
Vous pouvez définir la couleur de chaque élément présent sous la forme.
Vous pouvez changer les couleurs de: corps, pour le bas de la forme.
Contenu, la couleur d’arrière-plan du contenu.
Formulaire, où détailler les différentes couleurs (étiquettes, conseils, marqueurs, erreurs; et l’onglet de contenu du bouton.
Les pages indiquées dans les différents événements du formulaire sont indiquées et personnalisées à partir d’ici.
Comme c’est le cas de ceux indiqués une fois que l’abonné a envoyé le formulaire et lorsque l’abonnement a été effectué avec succès.

Il a deux onglets principaux: « e-mail de confirmation envoyée » et « abonnement réussi », et chacun avec trois options sélectionnables: « Utilisez la page par défaut », « Redire une URL » et « Utilisez une page personnalisée »

Vous pouvez indiquer que les pages à afficher, à l’abonné, après avoir rempli le formulaire. Utilisez la page par défaut du système: pour laquelle ils ne souhaitent pas compliquer, il affiche la page par défaut de MailRelay.
Rediriger une URL: il montrera à l’abonné une page de notre site Web que nous devons créer pour couvrir deux cas, que l’enregistrement est valide .
Utilisez une page personnalisée: où nous sommes autorisés à personnaliser le système par défaut. Eh bien, avec tout prêt, il vous suffit d’appuyer sur «Enregistrer» et vous aurez le formulaire prêt à l’emploi.
Comment intégrer la décharge des abonnés sur votre site Web
Une fois que nous avons le formulaire créé, il est temps de le placer sur notre site Web ou d’atterrir pour capturer de nouveaux abonnés, c’est très facile.
Intégrer le formulaire avec un lien simple
C’est l’option la plus simple, pour cela, il voit «abonnés» puis «formulaires d’abonnement» et clique sur l’icône de grossissement bleu pour accéder au formulaire. Cela vous prend une fenêtre comme ce qui suit:
Vous pouvez indiquer que les pages à afficher, à l’abonné, après avoir rempli le formulaire.
Cliquez sur l’onglet « Générer du code » et deux options apparaîtront après cela: « FormEL ENCHEDDDED » ou « Formulaire contextuel ».

Avec le code de formulaire, vous pouvez l’intégrer dans votre site Web ou votre atterrissage

Cliquez sur le bouton «Voir le code de formulaire intégré» et vous apparaîtrez directement un code que vous pouvez coller directement sur votre site Web et commencer à ajouter des abonnés à vos annonces.
Vous avez accès à la fois au code de formulaire avec IFRAME et au code HMTL.
Comment intégrer les formulaires abonnés élevés dans WordPress
Face à la vitesse de charge d’un site Web, l’ajout de nouveaux plugins à l’installation WordPress augmente ce temps de chargement et cela pénalise le référencement.
Par conséquent, il est recommandé d’intégrer le formulaire sans plugins.
De WordPress, vous pouvez intégrer le formulaire avec un widget.
Accédez à « Apparence », puis cliquez sur « Widgets » et parmi eux, il localise ce qu’on appelle « HTML personnalisé ». Vous le placerez dans la barre latérale, juste en dessous du moteur de recherche.
Par conséquent, faites glisser le widget personnalisé HTML et submergez-le, juste en dessous de la recherche de widget dans la barre latérale.
Maintenant, mettez le titre que vos visiteurs verront, par exemple: « Recevez mes offres par e-mail et collez le code de votre formulaire MailRelay dans du contenu.

 »
Dans Content Placez le code de formulaire et

.. prêt.
Cliquez ensuite sur « Enregistrer » et visitez votre site Web, pour voir comment cela a été là où vous avez indiqué.
Comment intégrer les formulaires abonnés élevés dans WordPress
Si les vôtres sont les plugins, alors vous devez savoir que vous pouvez en utiliser beaucoup pour intégrer le formulaire dans votre site avec WordPress, comme c’est le cas de Thrive Leads, Bloom, Sumo, etc.
Dans ce cas, nous utiliserons SUMO pour être libre et avoir des options très intéressantes.
Pour ce faire, dans le référentiel des plugins WordPress et recherche «SUMOME», puis installez et activez le plugin: SUMO – Boost Conversion and Sales.
SUMO – Boost Conversion and Sales, dans le référentiel des plugins dans WordPress.
Après cela, ces plugins apparaîtront dans votre barre latérale.

Cliquez sur « SUMO » puis dans « Dashboard » et « Mes applications », qui vous conduit à la zone où intégrer le formulaire

Appuyez sur Créer une nouvelle forme ou sous forme de création, est équivalent.
Cliquez sur « Créer un nouveau formulaire ». L’étape la plus importante est dans la première option . Sélectionnez « Collectez des informations avec le code personnalisé » et « Collez le HMTL de votre formulaire MailRelay ».
Collez la forme du formulaire que vous avez créé dans MailRelay.
Ce code de formulaire doit être pris à partir de MailRelay, à partir de l’option « Générer du code >> Formulaire intégré >> Voir code >> Utiliser les anciennes étiquettes de code ».
Scroll-box s’adapte très bien sur les petits et grands écrans.
Dans 2.

Le type de formulaire décide de la façon dont vous voulez qu’il soit affiché

J’aime toujours utiliser «Scroll-Box». Il semble le moins intrusif et s’adapte parfaitement sur les écrans de téléphone important et mobile.
Enfin, cliquez sur Publier, vous avez déjà le formulaire dans la barre latérale de votre site Web.
Enfin, dans 3. la conception, indique que la taille est petite pour ne pas être très intrusive et pour conclure l’intégration, cliquez sur Publier.
Comment organiser les abonnés de votre liste de courrier
Pour créer de nouveaux groupes, où enregistrer une liste de courrier, cliquez sur « Abonders », « Groupes » puis « Ajouter ». Lorsque vous commencez à accumuler des groupes, vous pouvez organiser et segmenter, pour maintenir le contrôle de votre base de données.
Cela se fait à partir de « abonnés », « segmentation » et « ajouter », qui mène à la fenêtre suivante pour créer un nouveau segment.
Portez une attention particulière aux conditions pour créer «le segment parfait».

Nom: Ici, vous lui donnez un nom descriptif, par exemple, des contacts qui visualisent les newsletters

Conditions: vous devez décider des conditions qui font que les abonnés doivent se conformer. Pour cela, «les abonnés doivent coïncider», nous pouvons choisir entre «toutes» . Avec cela, il est temps de créer une segmentation. Pour ce faire, il ne reste que de sélectionner l’état ou les événements souhaités entre les plus de vingt-cinq disponibles et marquer les options souhaitées.
Les conditions sont classées en quatre groupes: abonné, bulletin, activité générale et champ personnalisé .
Nous pouvons voir ceux qui font partie de la segmentation en cliquant sur «Aperçu». Enfin, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez croire un segment dynamique avec eux .
La différence est simple, en sélectionnant «Créer un groupe», un nouveau groupe est créé avec les contacts qui remplissent les conditions de segmentation et ce groupe aura toujours de tels contacts, peu importe que nous les modifions.
D’un autre côté, lors de la sélection de « Créer le segment », un « groupe dynamique » est créé qui contiendra les contacts qui remplissent les conditions de segmentation et mettent également à jour automatiquement.

Autrement dit, si nous modifions un contact , ce contact n’appartiendra plus au segment

Cela a l’avantage que nous avons un segment toujours mis à jour avec les contacts qui remplissent les conditions.
Exemple simple d’expédition de masse d’un bulletin
Pour faire un premier envoi, cela doit être créé pour envoyer. Dans ce cas, nous en ferons un pour promouvoir l’article: Distances avec chaque bâton de golf de mon blog personnel.
La zone où créer de nouveaux designs et les envoyer.
C’est pourquoi nous cliquons sur « newsletters », « newsletters » et « ajouter » et nous atteindrons l’écran suivant, où il y a quatre possibilités de conception:
La création de bulletin est le moyen le plus simple de concevoir notre premier e-mail. Créer un bulletin: vous permet d’utiliser un éditeur Drag & Drop pour créer notre conception sans complications ni connaissances techniques.
Code de collage: que devez-vous utiliser si vous avez déjà créé votre propre conception de bulletin dans HTML, vous venez de frapper le HTML dans son éditeur et le tour est joué.
Télécharger le fichier zip: identique à l’option précédente, mais importer directement la conception à partir d’un fichier compressé.
Importation d’une URL: similaire aux deux précédents, mais dans ce cas, il est utilisé lorsque la conception a publié dans une URL publique.

Nous remplissons les données de base telles que la question et le groupe pour les envoyer

Sélectionnez les premiers .
Après cela, cliquez sur « Suivant » et le moment vient, maintenant, pour concevoir.
Nous remplissons les données de base telles que la question et le groupe pour les envoyer.
Dans la fenêtre suivante, il vous permet de sélectionner un modèle qui servira de base à votre conception, les modèles sont organisés en cinq onglets. Sélectionnez celui que vous aimez et cliquez sur « Suivant ». Ensuite, vous pouvez le modifier à volonté, ne vous inquiétez pas.
L’éditeur est très simple à manipuler et a deux zones: la visualisation et les options.
Et vous êtes déjà arrivé à l’éditeur Drag & Drop, très simple à conduire et avec deux zones très parfaitement différenciées, à gauche la zone d’affichage du personnel et à droite la zone d’options.
Zone d’affichage du personnel
Fonce.

Lors du passage sur n’importe quel élément, un menu flottant sera superposé qui permet de réaliser plusieurs actions: « déplacer »

La zone de visualisation où les éléments peuvent être collectés et placés neufs.
Zone d’options
Il est de la zone d’ajouter de nouveaux éléments à la conception en leur faisant simplement glisser vers la zone d’affichage du personnel, ainsi que les options de chaque élément . Les éléments disponibles sont:
La zone d’options de l’endroit où faire glisser neuf et les modifier. Texte: insérez une zone de texte où vous pouvez écrire le texte et ajouter les liens souhaités.
Image: ajoutez une image à la conception.
Image avec légende: pour ajouter une image à la conception dont nous avons besoin pour avoir une légende.
Groupe d’images: pour insérer plus d’une image en même temps.
Boutons sur les réseaux sociaux: les deux abonnés vous suivent dans les réseaux et afin qu’ils puissent partager le bulletin ou une URL que vous souhaitez sur leurs réseaux sociaux.
Bouton: Ajoutez un bouton de conception qui peut porter le lien souhaité.

Diviseur: Placez une ligne horizontale pour différencier les zones de conception

Vidéo: Pour pouvoir ajouter des vidéos YouTube à la conception. Vous connaissez déjà toutes les options pour concevoir le bulletin, il ne reste que pour le personnaliser et l’envoyer.
Personnaliser la conception
Nous allons le modifier et ajouter une image, un texte et personnaliser pour inclure une salutation personnalisée pour chaque abonné.
Le téléchargement d’une image est aussi simple que de le faire glisser dans les fichiers Drop ici pour télécharger.
Nous utiliserons un modèle très simple que vous trouvez dans « Basic » et « Template 1 ».
Cliquez ensuite sur « Suivant ». Avec lui, ce qui suit est de placer une image d’en-tête. Pour ce faire, cliquez sur «Rechercher l’image» et ouvrez un nouvel écran où vous pouvez faire glisser l’image dans la zone «Drop Fichiers ici pour télécharger» ou la sélectionner parmi celles déjà disponibles.
Dans tous les cas, vous devez cliquer sur «Utiliser le fichier» et la conception sera placée.

Dites à l’image pour personnaliser votre comportement

Vous pouvez le modifier à partir de la zone gauche du bloc d’édition et ajouter un lien à l’image, ainsi que ajouter des remplissages et définir Une couleur d’arrière-plan, ce dernier de l’onglet « Design ».
Modifier les zones de texte.
Il est maintenant temps de modifier la zone de texte du titre, car nous nous plaçons nous-mêmes et cliquez sur «Modifier». Sur le côté droit, les options «Changer la source» apparaîtront, «Définir les remplissages» ainsi que «Changer le nombre de colonnes» .
Eh bien, nous allons personnaliser le bloc de texte suivant pour afficher automatiquement le nom de l’abonné . Pour ce faire, vous devez double-cliquer sur le texte et vous pouvez le modifier.
La personnalisation des salutations pour chaque abonné est très facile.
Ci-dessus, par exemple, «Bonjour {{campagne.sender.

name}}» et je serais prêt.
Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien à apprendre, toutes les variables que vous pouvez utiliser pour personnaliser automatiquement le bulletin en «variables» . Nous modifions le texte en nos besoins et en voila enlacier.
Dans le cas des deux images, nous répétons le processus précédent pour télécharger de nouvelles images ou les éliminer, en nous plaçant dessus et en cliquant sur «Supprimer».
Enfin, cliquez sur «Enregistrer» et la conception terminée prête à être envoyée.
Envoyer le bulletin
Cliquez pour envoyer, icône verte avec une enveloppe blanche, à envoyer.
Le moment est venu d’envoyer votre newsletter avec MailRelay. Pour ce faire, cliquez sur «Newsletters» et «Newsletters» et accédera à la liste des bulletins que vous avez créés et ensemble chacun d’eux, il existe une série d’icônes qui sont: envoyer, dupliquer, montrer , modifier et supprimer.
Si tout est notre goût et notre bon, cliquez sur le bouton Envoyer .
Cliquez sur la première icône verte avec le dessin d’une enveloppe et prendra un écran où avant l’expédition, il y a une série de conseils et / ou de messages d’erreur, le cas échéant.

Dans ce cas, trois configurations sont remarquées qui amélioreraient notre livraison, telles que SPF, DKIM et domaine personnalisé

Il suffira d’appuyer sur «Apprenez à le configurer» pour avoir la solution.
Ci-dessous, sélectionnez simplement «Envoyer un bulletin à un groupe ou à un segment» et après ces «groupes». Vous trouverez ci-dessous le groupe ou les groupes auxquels il sera envoyé et cliquera sur «Envoyer», il sera envoyé. Mais attendez.
Il existe plusieurs options de personnalisation supplémentaires, comme celle qui vous permet de programmer l’expédition pour une certaine date et de restreindre les heures de livraison . Avec tout prêt, cliquez sur « Envoyer ».
Comment analyser les résultats de vos envois
Pour voir les statistiques d’expédition et analyser les résultats, voir «Rapports» et «newsletters envoyés», pour voir directement les rapports des expéditions faites.
Tous les rapports des envois effectués et les comparer.
Pour ce faire, vous cliquez simplement sur l’une des envois.

Là, si vous avez effectué plusieurs envois, vous pouvez comparer leurs résultats en cliquant sur « Comparez Venotines Send »

Les résultats d’un envoi peuvent être observés de manière simple.
Sur cet écran, il existe un résumé visuel qui montre le pourcentage de courriers livrés, rebondis, visualisations et clics; En plus du nombre d’e-mails envoyés, bas, dénonciations de spam et d’attaquants faites, tout cela est sur le côté gauche.
Vous avez également une carte géolocalisée des visualisations, ainsi qu’un panel où il montre les dernières activités menées par les abonnés.
Les informations sont divisées en plusieurs onglets: vision générale, e-mails envoyés, visualisations, clics, bas, transfert et plus encore, tous vous permettent d’obtenir des informations avec beaucoup plus de détails de l’envoi.
Dans l’onglet Affichage, vous pouvez voir des détails sur les abonnés qui ont ouvert le bulletin.
Utilisons un exemple . En cliquant dessus, vous verrez en détail les contacts qui ont ouvert le bulletin, ainsi que des données sur eux: e-mail, emplacement au moment de la visualisation, du navigateur utilisé et du système d’exploitation. Nous pouvons exporter ces données et bien d’autres, en cliquant sur «Exporter vers CSV».
Eh bien voilà tout.

J’espère que ce tutoriel sera d’une grande aide afin que vous puissiez commencer à utiliser MailRelay avec facilité et faire vos premiers pas

En plus de perdre la peur, si vous l’aviez, pour effectuer des campagnes de marketing par e-mail..

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