Catégories
Seo

Utilisez Web 2022 Websapp sur un PC: 7 astuces et fonctions super utiles

Depuis qu’il a émergé en 2009, WhatsApp n’a pas cessé de croître. En 2021, il comptait déjà 2 000 millions d’utilisateurs actifs et continue de croître. Bien que ces derniers temps, de forts concurrents tels que Telegram ou Signal soient sortis, WhatsApp reste le numéro un. La connexion à WhatsApp depuis notre ordinateur peut nous faire gagner beaucoup de temps, car nous écrivons beaucoup plus rapidement que sur notre téléphone portable.
Mais ce n’est qu’un des avantages que cette application a ou télécharge sur votre ordinateur.
Que trouverez-vous ici? Comment utiliser WhatsApp sur deux appareils et l’utiliser sur les meilleurs camions de l’ordinateur de WhatsApp Web1. Arrêtez des fichiers mobiles sur l’ordinateur et vice versa2. Comment activer et désactiver les notifications sur WhatsApp Web3. Ajoutez des emojis WhatsApp avec le clavier4. Comment lire les messages WhatsApp sans les TIC bleus.

Utilisez des raccourcis clavier pour WhatsApp Web6

Utilisez le thème sombre7. Comment mettre un fond d’écran si vous voulez savoir comment utiliser WhatsApp sur l’ordinateur car ils peuvent très bien venir, continuez à lire.
Comment utiliser WhatsApp sur deux appareils et l’utiliser sur l’ordinateur
Pour vous connecter à WhatsApp à partir de votre ordinateur, vous avez deux options: connectez-vous au Web WhatsApp via sa page officielle ou téléchargez l’application.
Chacun a ses avantages et c’est pourquoi, pour les connaître, je vous recommande de jeter un œil à cet article dans lequel nous vous disons beaucoup plus en détail comment le faire: comment télécharger et installer WhatsApp Web 2022 gratuitement sur un PC avec Windows WhatsApp est un outil que nous utilisons quotidiennement et que nous pouvons gagner beaucoup de temps si nous y accédons depuis notre ordinateur. Les meilleurs astuces Web WhatsApp
L’utilisation de WhatsApp sur l’ordinateur présente de nombreux avantages et dans cette section, nous verrons certaines des astuces qui peuvent vous faciliter la vie:
Vous avez sûrement voulu passer une photo que vous aviez sur le mobile à l’ordinateur ou vice versa et la solution a été de vous envoyer un e-mail ou encore plus droit.
Avec cette astuce, vous pouvez transmettre vos fichiers mobiles à l’ordinateur dans un périquete.
Pour cela, vous devez créer un groupe dans lequel vous n’êtes que vous et là pour passer les fichiers.
La première chose est de créer un groupe avec quelqu’un qui est digne de confiance, en tant qu’ami ou famille, puis le jeter hors de ce groupe pour rester seul.

Il est recommandé de lui faire savoir ce que vous allez faire pour que ce ne soit pas étrange

Une fois que vous l’avez, vous pouvez passer toutes sortes de fichiers, puis l’enregistrer sur votre téléphone. Apprenez à écrire des textes irrésistibles avec ces modèles de rédaction gratuits créera des titres qui tireront les clics dans votre contenu et votre contenu qui garderont vos lecteurs accrochés: 77 modèles de titres éprouvés qui multiplieront les clics. Vous saurez des idées infinies pour créer le vôtre Titres. Les mots «magiques» écriront des textes irrésistibles. Vale pour tout: blogs, magasins en ligne, réseaux sociaux, etc. Je le veux déjà! De plus, ce groupe peut également vous aider à pointer des choses importantes ou ce que vous voulez.
Dans la version WhatsApp Desktop, nous avons également la possibilité de recevoir une alerte chaque fois que nous recevons un message. Dans cette section, nous voyons comment activer ou désactiver ces notifications.

Comment activer les notifications Web WhatsApp
Pour activer les notifications Web WhatsApp et qu’une fenêtre émergente apparaît et la notification sonne chaque fois qu’ils vous envoient un message, vous devez vous connecter et accéder au bouton à trois dots que vous trouvez en haut de l’écran principal

Cliquez sur « Configuration ».
Cliquez ensuite sur « Configuration » puis dans « Notifications ».
Vous devez sélectionner l’une des options dont vous disposez.
Dans cette nouvelle fenêtre, vous devez marquer l’option souhaitée: si vous souhaitez sonner chaque fois que vous recevez un message, laissez la case «Sound» marquée.
Si vous souhaitez recevoir une alerte sous forme de notification lorsque le message arrive, vous devez laisser la boîte «Alerte de bureau» marquée.
Si vous souhaitez voir un aperçu du message dans ces alertes, vous devez laisser l’option pour «afficher l’aperçu» marqué. Comment désactiver les notifications Web WhatsApp
Pour désactiver les notifications sur WhatsApp Web, vous devez d’abord vous connecter.
Cliquez maintenant sur le bouton de configuration, qui a une forme de trois points et vous trouvez juste au-dessus de la liste des conversations.
Cliquez sur « Configuration ».

Cliquez maintenant sur « Configuration » et sélectionnez la section « Notifications »

Sélectionnez l’option pour désactiver les notifications Web WhatsApp.
Sur cet écran, vous devez marquer la case des options pour «désactiver toutes les notifications de bureau», puis sélectionner la période pendant laquelle vous souhaitez maintenir cette désactivation.
Sélectionnez la période de temps pour laquelle vous souhaitez garder les notifications WhatsApp désactivées.
Les émoticônes font partie de notre quotidien et avec eux, nous exprimons toutes sortes d’émotions et de sentiments.
Si vous êtes des années 90, les émoticônes seront plus familières que les emojis.
Pour ceux qui, il y a quelques années, des émoticônes ont été navigués en ligne, ils ont été ajoutés en utilisant des parenthèses et au milieu d’une lettre. Le plus célèbre pourrait être , qui représente un cœur.
Maintenant, avec ces mêmes raccourcis, nous pouvons écrire les emojis dans nos conversations Web WhatsApp.

Écrivez « : » Et le mot clé que l’emoji identifie

Par exemple, « : café ».
À un moment donné, nous voulions savoir comment lire un message WhatsApp sans que les TIC bleues apparaissent à l’autre personne qui vous avertit que vous l’avez lu.
Il y a plusieurs astuces, mais une chose très efficace et rapide que nous pouvons faire via WhatsApp Web est simplement de mettre le curseur de la souris sur la conversation, et nous verrons comment une fenêtre émergente apparaît avec le message complet.
L’un des grands avantages de l’utilisation du Web WhatsApp est que nous avons l’habitude d’écrire plus rapidement de notre ordinateur que de notre mobile, et donc nous gagnons du temps.
Ce temps peut être optimisé encore plus avec l’utilisation des raccourcis clavier.
Dans la section précédente, nous avons vu un raccourci pour ajouter des emojis à nos conversations WhatsApp et maintenant nous verrons une liste d’autres qui peuvent vous aider à gagner beaucoup de temps, comme marquer un message comme lire ou se déplacer entre les différents chats. Ctrl + Shift +]: Accédez au chat suivant.

Ctrl + Shift + [: Ir al Chat antérieur

CTRL + N: Créez un nouveau chat.
Ctrl + Space Bar: supprimez une conversation.
Ctrl + Shift + M: Conversation de silence.
Ctrl + Shift + U: Marquez un message comme non lu.
Ctrl + Shift + N: Créez un nouveau groupe.
CTRL + P: Ablock le profil.
ALT + F4: Fermez la fenêtre de chat. Poursuivant avec les raccourcis clavier, nous en trouvons également certains qui peuvent nous aider à ajouter des caractéristiques à notre texte, tels que des lettres en gras ou en italique. *: Transformez le texte en gras.

_: Convertir le texte en italique

~: Tacha le texte que vous voulez.
«`: Changez la source en singe. Apprenez à écrire des textes irrésistibles avec ces modèles de rédaction gratuits créera des titres qui tireront les clics dans votre contenu et votre contenu qui garderont vos lecteurs accrochés: 77 modèles de titres éprouvés qui multiplieront les clics. Vous saurez des idées infinies pour créer le vôtre Titres. Les mots «magiques» écriront des textes irrésistibles. Vale pour tout: blogs, magasins en ligne, réseaux sociaux, etc. Je le veux déjà! Pour faire ce travail, vous devez ajouter chacun de ces raccourcis juste avant où vous souhaitez que l’effet soit appliqué et immédiatement plus tard.
Autrement dit, imaginez que nous avons un texte dans lequel nous disons:
« L’heure de début est à 16 h 00 à la gare centrale »
Et nous voulons mettre en évidence l’heure et le site. Le texte que nous devrons écrire sera le suivant:
« Le temps de sortie est à * 16h00 à la station centrale * ».

De cette façon, « 16h00 à la gare centrale » apparaîtra en gras

6. Utilisez le thème sombre
De plus en plus de gens optent pour le mode sombre dans les réseaux sociaux et les applications.
Avoir l’arrière-plan d’une couleur sombre permet à notre vue de se reposer plus et d’en obtenir moins et de prendre en compte tout le temps que nous passons à regarder un écran est quelque chose d’important.
Pour mettre le mode sombre sur WhatsApp, vous devez vous connecter et cliquer sur le bouton de configuration, qui a une forme de trois points et vous trouvez juste au-dessus de la liste des conversations.
Cliquez sur « Configuration ».
Cliquez maintenant sur « Configuration » et sélectionnez la section « Sujet ».
Sélectionnez l’option « Sujet ».
Dans cette nouvelle fenêtre, choisissez l’option «Dark», puis cliquez sur «OK».
Sélectionnez l’option « Dark ».

En faisant cela, vous aurez le thème sombre sur WhatsApp Web

Cela semble le mode sombre.
Pour modifier la couleur d’arrière-plan de l’écran Web WhatsApp, la première chose que vous devez faire est de vous connecter.
Une fois que vous avez déconnecté, vous devez cliquer sur le bouton de configuration qui est en forme de trois points verticaux et que vous le trouvez juste au-dessus de la liste des conversations.
Cliquez sur « Configuration ».
Cliquez maintenant sur la section «Wallmage».
Vous atteindrez une nouvelle fenêtre comme celle-ci que vous voyez dans ce qui est ci-dessous où vous pouvez choisir la couleur du papier peint Web WhatsApp.
Ici, vous pouvez modifier la couleur d’arrière-plan de l’écran..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.