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Comment créer une boutique en ligne complète de Shopify à partir de zéro

Le commerce électronique est en plein essor et il y a déjà des millions d’entreprises de petites et moyennes qui ont commencé à vendre en ligne. Dans cet article, que plus d’un article est un cours, nous voyons comment créer une boutique en ligne complète et à partir de zéro avec Shopify. Chaque magasin doit suivre certaines lois, et cela aura tout essentiel pour être réel et se conformer à la loi 34/2002 Et, bien sûr, avec la politique des cookies.
Dans cet article, je vous guiderai pour les différentes parties de mon tutoriel vidéo qui expliquera tout en détail à partir de zéro.
Que trouverez-vous ici? Qu’est-ce que Shopify et à quoi sert-il? En regardant le résultat final du magasin créé avec Shopifypaso 1: embaucher avec une remise le «plan idéal» de Shopify. De Shopifycó faire les pages légales pour le menu de navigation de Notre boutique en ligne Comment concevoir le pied des pages de Shopifypaso 3: Configuration de base Shopify, des paiements, des expéditions et des taxes Configuration des paiements. ShopifyConfigured of Shipping Payment Gallers Gestion de masse de l’inventaire de notre boutique en ligne automatisée ou transferts de shopifenlace à partir de notre couverture avec le catalogue de Products Shopifypaso 5: Marketing: Cartes-cadeaux, codes de réduction et instagramconfiguration stocke les cartes-cadeaux de notre boutique en ligne avec des codes de réduction avec shopify est idéal sinon encore Vous avez un magasin ou si vous vendez déjà sur Instagram manuellement et que vous souhaitez faire le saut vers des ventes en ligne professionnelles sans risque financier et sans aucune connaissance technique.
Qu’est-ce que Shopify et à quoi sert-il?
Shopify est un CMS du commerce électronique pour, logiquement, la conception et le développement de magasins en ligne.
Grâce au CMS sur la même plate-forme, nous pouvons trouver tout ce dont nous avons besoin pour la création et la gestion du site Web.

Ce CMS particulier est l’un des grands gestionnaires de la création de magasins en ligne et l’un de ses plus grands avantages est que n’importe qui peut créer une boutique en ligne sans connaître l’informatique ou la programmation, en suivant simplement un tutoriel complet comme celui-ci

De plus, de Shopify, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour notre boutique en ligne: de la création du catalogue de nos produits à la création d’un blog de notre magasin.
Dans cet article, qui est comme un excellent cours gratuit, nous voyons toutes les étapes dont nous avons besoin pour configurer notre boutique en ligne.
Regarder sur le résultat final du magasin créé avec Shopify
Nous commençons ce cours avec un rapide coup d’œil au magasin que nous aurons prêt à la fin du tutoriel. Nous aurons une couverture très puissante avec un menu de navigation, différentes sections, bannières, collections, vidéos, une page professionnelle et conformes à la loi, un panier d’achat avec des poteaux de paiement, des taxes configurées, des produits simples, des produits avec des variations de taille et des couleurs et Nous aurons des cartes-cadeaux et des réductions.
Étape 1: Contractez avec Discount le «plan idéal» de Shopify.
La première étape pour créer notre boutique en ligne avec Shopify est l’embauche de certains plans de Shopify. Dans ce cas, nous recommandons le plan idéal, que vous pouvez embaucher à partir de ce lien avec une remise spéciale.
L’un des grands avantages de ce plan est que vous n’avez pas besoin d’embaucher un hébergement parce que ce plan que nous vous proposons fournit déjà. Étape 2: Créez le magasin en suivant mes étapes
Une fois que vous avez ce plan embauché, nous pouvons nous rendre au travail avec notre boutique en ligne.

Dans cette section, nous entrons en détail dans la configuration du sujet et avec la création des pages

Choisissez et configurez le thème Shopify
La première étape consiste à choisir le sujet à établir dans notre boutique en ligne.
Un sujet est une structure pré-conçue que nous appliquons sur notre site Web et que nous pouvons modifier à notre goût.
Dans ce cas, nous allons choisir le thème Down, car nous le considérons comme l’un des plus complets et des plus nouveaux et nous laisserons la conception de base de notre boutique en ligne préparée. Comment faire des pages légales
Des pages légales sont nécessaires pour que notre boutique en ligne soit réelle et conforme à la loi.
Dans ce cas, nous sommes en Espagne et nous sommes donc respectés aux normes de notre pays, mais il est important que si vous nous lisez d’un autre, vous vous assurez ce qui est nécessaire.
Les pages légales qu’une boutique en ligne doit avoir: les expéditions et les retours
Termes et conditions
Politique des cookies
Avis juridique
Politique de confidentialité Dans cette section, nous vous montrons étape par étape comment créer cette page et nous facilitons le contenu que chacun d’eux devrait transporter. Créez le menu de navigation de notre boutique en ligne
Il est essentiel que notre boutique en ligne ait un menu par lequel les clients peuvent naviguer et trouver le produit ou la section qu’ils souhaitent.
Dans cette section, nous voyons étape par étape comment créer le menu de navigation de votre boutique en ligne étape par étape: comment concevoir le pied de page
Le pied de page est la section ou la section qui est juste à la fin du site Web, qui contient généralement les pages légales précédemment créées, le lien vers les réseaux sociaux et, dans ce cas, nous ajoutons également notre logo. Pages de conception à Shopify
Jusqu’à présent, nous avons laissé le sujet configuré, ce que la conception générale donnera à notre site Web.

Nous avons également créé les pages légales et nous avons conçu le pied de page

Avec cela, nous avons déjà une certaine structure montée, et ce que nous allons aborder dans cette section est la création et la conception des pages principales de notre boutique en ligne.
Conception de page « À propos de nous »
Cette page est très importante pour que les clients possibles nous connaissent. Celui que nous vous montrons est créé très complètement et utilise toutes les ressources offertes par Shopify. Conception de page « blog »
Avoir un blog dans notre boutique en ligne et créer du contenu lié à nos produits est quelque chose qui nous aidera à nous positionner sur Google.
Dans cette section, nous vous disons étape par étape comment créer cette page: Conception de la page «Contact»
Sur cette page, les clients peuvent nous contacter via un formulaire de contact. En faisant cela, il est nécessaire que nous respections la politique de protection de la confidentialité en ajoutant la boîte de vérification obligatoire dans le formulaire de contact.
Dans cette section, nous vous disons comment le faire et c’est un cadeau que vous ne trouverez que si vous l’engagez. Étape 3: Configuration de base Shopify, paiements, expéditions et taxes
Dans cette section, nous approfondissons la configuration de tout ce qui concerne les paiements, les expéditions et les taxes. Je vais vous dire tous les détails sur la façon de le faire.

Configuration de paiement. Colvalets de paiement Shopify
C’est l’une des étapes que la plupart des maux de tête causent, mais notre expert Shopify vous l’expliquera par pas et de manière très claire.
Dans ce cas, Shopify a un grand avantage et il a ses propres méthodes de paiement déjà configurées et vous n’avez pas à configurer un plugin supplémentaire ou un TPV virtuel.
Nous voyons également comment désactiver les options de paiement qui ont un supplément supplémentaire. Configuration d’expédition
Dans ce cas, nous voyons comment configurer l’envoi vers l’Espagne, l’Union européenne et le reste du monde avec ses taux correspondants.
Nous entrons également en détail sur la façon de configurer les expéditions gratuites à partir d’un montant d’achat et d’une collection locale gratuite ou en cliquant et en collectant. Configuration fiscale de notre boutique en ligne
Shopify est préconfiguré avec trois régions fiscales différentes et nous allons configurer l’Union européenne.
Il est important que vous conseilliez pour un expert pour le problème fiscal. En Espagne, nous devons configurer 21% de I.V.

A. Reste de la configuration de base Shopify
Dans cette section, nous réalisons le reste de la configuration dont notre boutique en ligne a besoin, comme le nom de domaine, les notifications, etc. Étape 4: Catalogue des collections et produits à Shopify
Dans cette section, nous sommes entrés dans l’une des choses les plus importantes d’une boutique en ligne: son catalogue. Par conséquent, nous verrons comment créer différentes collections de nos produits, comment créer leurs variations et nous vous disons comment gérer votre inventaire.
Collections avec des conditions automatisées
Chaque boutique en ligne qui dispose de plusieurs produits doit les organiser par des collections.
Par exemple, si vous aviez un magasin de vêtements, vous avez besoin d’une classification par des chaussures, des manteaux, des foulards, etc.
Nous voyons également comment créer ces collections afin que vous puissiez créer des offres et des actualités. Produits simples et variés
Dans cette section, nous voyons comment créer les produits de notre boutique en ligne et comment les personnaliser.

Le même produit peut avoir plusieurs tailles et / ou plusieurs couleurs et nous devons l’indiquer dans le catalogue

De plus, nous voyons comment utiliser des étiquettes pour que nos produits apparaissent dans différentes collections. Gestion de masse de l’inventaire de notre boutique en ligne
L’inventaire est la liste de tous les produits de notre entreprise et dans Shopify, nous avons une section à partir de laquelle nous pouvons le contrôler. Inventaire automatisé ou transferts de shopify
Dans cette section, nous voyons les transferts Shopify ou également appelés «inventaire automatisé»: lien de notre couverture avec le catalogue de produits Shopify
Dans cette étape, nous lierons tout ce que nous laissons en attente sur notre couverture ou notre page de destination et nous vous expliquons pourquoi suivre cette commande: Étape 5: Marketing: Cartes-cadeaux, codes de réduction et magasin Instagram
Une fois que notre boutique en ligne a conçu et configuré, nous allons intégrer pleinement notre stratégie marketing, où nous essaierons d’apporter la vente autant que possible au client.
Pour ce Shopify, nous aide à créer des cartes-cadeaux et des codes de réduction.
Nous configurons les cartes-cadeaux de notre boutique en ligne
Vous avez sûrement jamais reçu ou donné une carte-cadeau, et elles sont très courantes.
De plus, c’est un moyen de faciliter la vie de quelqu’un qui veut offrir un cadeau, mais il ne sait pas très bien lequel.
De Shopify, ils peuvent être configurés et dans cette vidéo, nous vous disons comment: codes de réduction avec Shopify
Les codes de réduction, comme les cartes-cadeaux, sont un très bon moyen d’obtenir plus de clients et de faire de quelqu’un qui nous a déjà acheté des retours.
Dans cette vidéo, nous voyons comment les configurer: nous configurons notre boutique en ligne Shopify sur Instagram
Un autre piliers solides de notre stratégie marketing devrait être l’action des réseaux sociaux, et le cas d’Instagram en ligne est le roi. Étape 6: Vente aux enchères finale: référencement, indexation et cookies
Pour mettre la broche finale à ce cours complet de Shopify, nous voyons dans cette section quelques coups de pinceau sur la façon de travailler le référencement de notre boutique en ligne , l’indexation de Google et Le travail avec le travail avec les cookies.

Quelques détails sur le travail de référencement de votre boutique en ligne
Le référencement est un ensemble d’actions ou de techniques que nous travaillons pour positionner notre site Web dans les moteurs de recherche

En d’autres termes, c’est pour essayer que lorsque quelqu’un écrit les mots clés qui représentent notre site Web, nous apparaissons dès que possible dans les résultats.
Dans un sujet assez complexe et important et c’est pourquoi je vais vous laisser ce post pour jeter un œil lorsque vous terminez votre site Web:
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Dans cette vidéo, nous vous disons comment configurer votre boutique en ligne pour optimiser le référencement, mais c’est quelque chose que vous devriez travailler avant. Indexation Google de la boutique en ligne Shopify
Dans cette étape, nous voyons comment informer Google que notre magasin existe et que les utilisateurs peuvent nous trouver.
Nous le faisons dans Google Search Console et dans la vidéo, nous vous disons comment: Installation de l’application Cookies de notre boutique en ligne
Pour mettre fin à la création de notre boutique en ligne, nous vous montrons comment installer et utiliser l’application par laquelle nous allons gérer les cookies:.

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